Réponse au mot de Christine

Posté le Dimanche 8 février 2015

coucou Christine j’espère que tu vas revenir parmi nous !!!

merci pour ton site québécois c’est de la bombe.

tout ce que je n’arrive pas à expliquer de ce que je fais est détaillé, bien calé, et ça donne pleins d’idées nouvelles j’adore. j’ai beaucoup de mal à être ordonnée dans mes rééduc, j’ai vaguement la théorie et j’essaie des trucs alors là ça me remet les neurones en place. bon parfois ça pique les yeux les discours universitaires mais ça va!

j’ai lu l’article sur pourquoi l’enfant n’imite pas et que faire, super et l’intérêt ou non  du travail oral non-verbal, (là je ne m’étais pas autant posé la question!!!)

J’ai fait l’initiation Gestion mentale à Toulouse avec Christine Pebrel

ça m’a ouvert les yeux sur ce que c’était d’apprendre, mémoriser et être attentif!! ça donne des pistes de travail mais seule l’initiation était prise en charge FIF-PL (pour le libéral) alors que la session Dialogue pédagogique est apparemment intéressante pour + de pratique (elle sert à trouver le « profil » de ton patient, + auditif, +visuel… en résumé). quelqu’un l’a faite?

Ananas @ 17 h 36 min
Enregistré dans mes idées boulot
jeu gratuit sonore ordi

Posté le Dimanche 8 février 2015

toujours grâce ce site très pratique www.ortho-n-co.fr, il propose un jeu sonore gratuit+images

http://www.ortho-n-co.fr/?utm_source=Newsletter+Ortho+%26+Co.&utm_campaign=7f5d76189e-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_f62acec86f-7f5d76189e-76467349

 

Ananas @ 17 h 13 min
Enregistré dans mes idées boulot
nouvel essai

Posté le Dimanche 8 février 2015

bon, je galère… : j’ai supprimé mon nom en tant qu’utilisateur parce que j’avais la signature d’Anais et maintenant je n’arrive pas à le remettre!

Ananas @ 12 h 49 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
Essai…

Posté le Dimanche 8 février 2015

J’ai un problème : mes commentaires sont signés « Ananas » : c’est qui?

Question boulot, il existe un site canadien génial qui résume tous les nouveaux articles scientifiques : » tout cuit dans le bec ». Sinon, laquelle d’entre vous à commencé la gestion mentale?

Ananas @ 11 h 39 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
lecture jeu ordi débutant

Posté le Samedi 7 février 2015

http://www.helium-editions.fr/tiptap/

j’ai vu ce livre chez des amis voir la démo c’est trop bien

Ananas @ 16 h 01 min
Enregistré dans mes idées boulot
essai d’article

Posté le Samedi 7 février 2015

j’ai fait la formation initiale Gestion mentale et c’était bien et très utile pour comprendre l’apprentissage et apprendre à apprendre

Ananas @ 10 h 38 min
Enregistré dans mes idées boulot
Piste bleue pour nous cette année !

Posté le Vendredi 6 février 2015

De notre côté, ce sera un peu moins sportif cet hiver… Quoi que !!

Samson est fan de « son bébé garçon ».. Pourvu que ça dure !

IMG_0002

Ananas @ 21 h 31 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
vive la neige !!

Posté le Mercredi 4 février 2015

DSC04286

 

bloquées à la maison car impossible de rouler, c génial, pas d’école ni de travail, on en profite !!

 

marinette @ 10 h 14 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
Protégé : lesvoilààààà

Posté le Mardi 3 février 2015

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Ananas @ 22 h 59 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
Protégé : vacances à la neige

Posté le Mardi 3 février 2015

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Ananas @ 22 h 17 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
1234