arrrrrrrchive!!

Posté le Mercredi 8 avril 2015

fichier pdf cafet’ortho 1

Ananas @ 17 h 21 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
youhou

Posté le Mercredi 8 avril 2015

salut les cops. Caro tu vois j’avais dit. je lui offrirai des gâteaux pour avoir été sympa.

Marie, je ne pense qu’à ça un week-end familialsssss. parce que c’est avec tout le monde non? maris et  enfants si y a?

ça va être coton à organiser. faut laisser Caro se remettre

donc juin ou juillet

qui n’a pas de mariage???

le week end avant le mardi 14 juillet, si y a pont le 13, ça fait 4 jours.

des news de celine et magalie?

Ananas @ 16 h 41 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
comme promis

Posté le Mercredi 25 mars 2015

IMG_1363

marinette @ 17 h 45 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
help !

Posté le Mercredi 25 mars 2015

anais … help

 

il y a qqs articles auxquels je ne peux pas acceder on me demande un mot de passe, zarbi non ?

ce sont les 2 premiers articles, avec la photo de tes vacances a la neige

 

marinette @ 17 h 39 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
proposition indécente …

Posté le Mercredi 25 mars 2015

Nous (Caro et moi), aimerions vous faire une proposition indécente …

Pourrions nous nous débrouiller pour trouver un long week end en commun et se louer un ptit gîte à mi chemin de chez tout le monde ?

(euh … un grand plutot si on se retrouve tous avec les loulous)

 

on attend vos réponses

 

Bises à toutes

 

Marie

 

 

marinette @ 17 h 33 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
là où l’on crèche

Posté le Lundi 2 mars 2015

Salut les nénettes,

Bon, puisque je fais chou blanc au téléphone avec certaines… je « post », …comme toutes les JF dans l’coup quoi !

Ce blog est plein de bonnes nouvelles, quel bonheur ! Christine, que de beaux projets, et plein de patience pour l’attente de votre loulou.. Bosses-tu toujours à Ramonville ?

Marie, c’est génial que vous ayez pu maintenir votre achat, ça valait le coup de se faire ch… en recours !

Bon, les batisseuses, envoyez des photos régulièrement, on veut voir les travaux !

Anaïs, où en êtes-vous des projets dans votre maison ? Je me souviens du hangar qui devait être vitré…

Magalette, le pays marmandais te conviens ?? Où es-tu ?

Nous, nous sommes toujours nantais, enfin juste en dessous. Encore en loc, parce que Sulli est toujours en situation très instable au niveau taf..

Ceci dit, nous adorons cette région,  l’état d’esprit qui y règne, et le quartier où nous habitons.. Alors, si le Tout Puissant décide que chéwi coco trouve du taf par là, ma foi, ça nous conviendra !

Le « petit bébé garçon », comme dirait Samson, pointera son nez mi-avril. D’ici là, je bricole et rafistole,  entre deux exos pour inciter bébé à plonger tête en bas (il est encore en siège) !!

 

Carot @ 21 h 50 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
aaaaaah ça y est!

Posté le Dimanche 22 février 2015

coucou Magali enfin te voilà, bienvenue!!! tu vas bien ? où crèches-tu donc toi?

Ananas @ 23 h 01 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
suite

Posté le Jeudi 12 février 2015

WP_20150207_017

marinette @ 15 h 53 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
début des travaux à Ambrozy

Posté le Jeudi 12 février 2015

WP_20150205_001

marinette @ 15 h 46 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
Notre future maison…

Posté le Dimanche 8 février 2015

En grands bâtisseurs que nous sommes, nous nous sommes lancés dans la construction de notre maison en attendant…..photo maison sud et toit

Ananas @ 18 h 15 min
Enregistré dans Famille, pâtes, riz
1234